BlackAngels, tome 1 : Dark Ride

de Ana Scott (2018)

Saga BlackAngels Terminée

Synopsis

Moyenne

15.6

26 votes

BON

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 367 pages | ISBN : 9782371262652

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Juillet 2018

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Juillet 2018 à 11:57
    Encore une fois, Ana Scott nous entraîne dans une histoire qui ne nous laissera aucun répit. J'ai adoré les points de vue différents qu'elle nous offre, la montée d'adrénaline que nous ressentons lorsque nos bikers sortent ... Ajoutons à cela, un peu de sexe, d'amour, de vengeance et trahison et vous serez à la fin sans vous en rendre compte.
  • Lili Matoline Le 24 Août 2018 à 10:42
    Une belle amenée au cœur des bikers, c’est du déjà-vu mais une innovation : elle n’est pas rebutée par ce monde, bien au contraire elle y plonge. Un roman se lisant en une seule fois, les pages défilent, le souffle est maintenu, le rythme rapide, justement parfois peut-être trop pour certains. Tout ce passe rapidement, on apprécie ou pas, mais ce fût une excellente lecture dans son ensemble.
  • lange55 Le 22 Novembre 2018 à 21:17
    Lu d'une traite, j'ai apprécié cette Dark romance, un bon moment de lecture. Une histoire qui réunit rebondissements, actions, suspens, danger, espoir et amour. La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. Romance à 2 voix (Cassandra/Aaron) + interventions de 2 autres personnages (Sam/Angela). Hâte de découvrir Stanley et son histoire. Bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 25 Novembre 2018 à 20:21
    Un roman sympa dans l'univers d'un MC. Les personnages sont sympa et l'histoire haletante et addictive. J'ai passé un moment de lecture sympathique.
  • marie39 Le 13 Mai 2019 à 21:15
    Ana Scott nous plonge dans l’univers fascinant et dangereux des BlackAngels, un clan de Bikers. Une histoire intense et un rythme soutenu. Les rebondissements sont nombreux et rendent le récit addictif. La plume de l’auteure est fluide et agréable. Ana Scott maîtrise son sujet qui balance entre érotisme et histoire d’amour sur fond de guerre des gangs.
  • Sami Le 03 Juin 2019 à 15:10
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de ces bikers. Il me tarde de pouvoir me plonger dans le tome deux pour pouvoir les retrouver !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !