Bastard of the Year
Ana Scott2020

16.7

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.
Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…
Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !
Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.
Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.
Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !
Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : B08JYR7GTJ

• Lili Matoline Le 05 Octobre 2020 à 18:24
    Elle le déteste, elle le désire. Il la provoque, il la veut. Une belle histoire, de belles idées, un thème accrocheur : la peur de l’abandon. Une plume fluide avec quelques rebondissements et surtout d'excellentes réparties. Un ensemble plaisant à la lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Octobre 2020 à 17:37
    Si j’ai eu un peu de mal avec Blanche, j’ai beaucoup aimé Dante. Dante a peur de montrer ses faiblesses quand Blanche a peur de vivre à fond ! Qui craquera le premier ?
  • BouquineBook Le 29 Octobre 2020 à 20:06
    Une histoire qui m’a touché, émue et conquise. Un livre qui sera vous capturer et vous emmenez sur l’île Grecque de la famille Onakis. J’ai adoré voyager de pages en pages avec Blanche et Dante. Leur amour est puissant et nous laisse se sentiment que malgré les obstacles de la vie, l’amour, le vrai, peut tout guérir même les blessures les plus profondes.
  • carine s Le 21 Novembre 2020 à 19:03
    on peut dire que ce deuxième titre m’a comblé, sauf peut-être que je regrette un peu l’absence d’Adonis, mais avait-il vraiment sa place dans le processus de guérison de Dante, en fait non. C’est surement mieux comme ça. Une écriture toujours aussi fluide, je ressens beaucoup d’émotions dans les scènes intimes. L’histoire est bien trouvée et surtout bien exprimée quant aux sentiments.