The Dominant
Ana Scott2019

16.8

Insolent, sûr de lui, dominateur… irrésistible.

Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.
Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.
Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.
Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !
Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 7 janvier 2020 | ISBN : 9782371264045

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2019 | ISBN : 9791025747988

• Lili Matoline Le 20 Novembre 2019 à 08:45
    Un jeu de patience intense, où chacun veut faire tomber l’autre. Deux écorchés par la vie, deux âmes perdues face à une destinée. Ce roman est une belle histoire d’amour, de combat, de sauvetage,… une romance très complète avec une charmante plume, de l’humour et de l’émotion. C'est intense, attrayant et addictif jusqu'à la dernière ligne.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Février 2021 à 17:33
    l’ai dévoré ! J’aime que Gabriel soit si sûr de lui, donnant l’impression de ne pas être accessible, mais aussi (surtout !) qu’il soit capable de laisser tomber ses barrières de temps en temps. On a de l’action, des rebondissements et une romance très bien menée !
  • Wenfly26 Le 22 Avril 2022 à 21:23
    J'ai moyennement aimé. Trop rapide, trop de déjà vue. L'historique est tout de même addictive.
  • Stella19 Le 13 Mai 2022 à 22:29
    C'était vraiment long, les scènes sont vraiment interminables et prévisibles. Pour dire, je me suis arrêter vers la cinquantième pages.