Say yes to the boss
Ana Scott2021

15.8

Embrasser mon boss ? Certainement pas !

À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est la même sérénade : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes !
Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex en l’honneur de sa nouvelle histoire d’amour, elle décide d’accepter.
À une condition : qu’il consente à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d'ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée ! Et surtout, en tant que son patron, il lui est interdit !
Rien en commun ? Peut-être… mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?
Entre fausse relation et vrais sentiments, il n’y a qu’un pas…

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782371264762

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2021 | ISBN : B097YGK63H

• Lili Matoline Le 07 Juillet 2021 à 15:18
    Il ne faut pas se fier aux apparences, deux cœurs qui ont souffert, le destin. Une très belle histoire de rencontre, d'attirance et d'amour avec une merveilleuse plume. L'auteure nous transporte dans cette comédie romantique avec humour, fraîcheur et extase. Ce roman est une petite pépite, à découvrir avec plaisir !
  • EloTwentyTwo Le 16 Mars 2022 à 19:39
    Une très jolie plume, voire poétique mais les mot sont parfois crus. Je m'attendais à ce que ce soit plus doux. Qu'il y ai les formes.