Soumise à l'Ultra : The Virgin Plan
Ana Scott2021

14.7

Il la veut, elle le hait !

Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète.
À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde?: ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente.
Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan.
D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir.
Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.

Découvrez la première romance intergalactique d’Ana Scott !

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 685 pages | Format : ePub | ISBN : B08R7HTZX4

• BouquineBook Le 02 Février 2021 à 14:59
    Je ressort de cette lecture avec un avis mitigé. D’un côté, je suis déçue mais de l’autre j’ai aimé certains passages. Je l’ai donc quand même noté dans « Bonne Lecture » par rapport à son potentiel car j’ai tout même voulut connaître la fin donc c’est qu’il y a quand même un petit côté addictif. Pour ceux qui aime se faire leur propre avis, je vous laisse juger par vous-même!
  • cindyr Le 11 Juin 2022 à 21:03
    Dès les premières pages, c’est hot, très Spicy donc si vous n’aimez pas ce genre de scènes passer votre chemin et si vous aimez, vous aller adorer découvrir Hannibal dans toute sa splendeur, le mâle alpha par excellence. Et nous avons Cheyenne, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, car tout ce qui lui importait, c’était son travail alors que maintenant, elle ne pense qu’à lui.