A corps brisés

15.5

Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter.

Au château, où elle officie comme kiné, elle doit s’occuper d’un nouveau patient, le ténébreux Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Son séjour au château est sa dernière chance.

Entre Jeanne et Adam, naît une passion torride et tourmentée, dans laquelle chacun essaie de se reconstruire.

Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence…

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Février 2018

• lange55 Le 11 Février 2019 à 17:15
    Jeanne se retrouve célibataire, blessée et brisée, elle est kinésithérapeute dans un centre de rééducation elle va y faire la connaissance d'Adam, son nouveau patient, victime d'un accident de moto, il est arrogant, froid et sexy mais brisé psychologiquement et physiquement.Une attirance, un rapprochement, succomberont-ils ?Je vous laisse le découvrir.j'ai passé un bon moment de lecture.