À corps brisés
Ana Scott2018

14.9

Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter.

Au château, où elle officie comme kiné, elle doit s’occuper d’un nouveau patient, le ténébreux Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Son séjour au château est sa dernière chance.

Entre Jeanne et Adam, naît une passion torride et tourmentée, dans laquelle chacun essaie de se reconstruire.

Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence…

2023 [E-book] Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025758915

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9782371265509

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 février 2018

• Lilygouv Le 11 Février 2019 à 17:15
    Jeanne se retrouve célibataire, blessée et brisée, elle est kinésithérapeute dans un centre de rééducation elle va y faire la connaissance d'Adam, son nouveau patient, victime d'un accident de moto, il est arrogant, froid et sexy mais brisé psychologiquement et physiquement.Une attirance, un rapprochement, succomberont-ils ?Je vous laisse le découvrir.j'ai passé un bon moment de lecture.
  • rosytta Le 02 Septembre 2019 à 15:32
    Une kiné et un blessé de l'âme et du corps. Sur le fond a aurait pu marcher, mais finalement j'ai totalement décroché, lui trop vulgaire, elle trop fade, enceinte et abandonnée par son mec. L'aventure de Jeanne et Adam était prévisible et leurs aléas difficiles aussi, je n'ai pas été surprise, je n'ai pas été emballée. Bref ce roman n'est pas à retenir.
  • Lili35 Le 02 Novembre 2019 à 14:35
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire... Ce ne fut pas un coup de coeur..
  • Lili Matoline Le 25 Mars 2023 à 09:37
    Reconstruction, souffrance, dépression, amour, désir,... une belle histoire de soutien et d'espoir. La plume est fluide et captivante, l'intrigue est entraînante et très complète, les personnages frustrants et agaçants, mais c'est ce qu'on préfère, quelques passages plus longs que d'autres,... mais un ensemble à découvrir pour une lecture palpitante et sensuelle.
  • Manti Le 16 Avril 2023 à 10:39
    Romance previsible et bourrée de clichés, avec comme personnages principaux une jeune femme fade et jeune homme vulgaire et macho. Des personnalités peu complexes et auxquelles je n'ai pas accroché.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Avril 2023 à 14:38
    Une grosse déception pour ce roman dont j'en attendais surement beaucoup trop...
  • Manti Le 18 Avril 2023 à 17:09
  • sixtinelitdeslivres Le 30 Juin 2023 à 23:32
    J'ai été déçue par cette lecture. J'ai trouvé que l'idée de base était bonne mais que malheureusement c'était mal exécuté dans le récit. II se passe beaucoup de choses et du coup on ne passe pas assez de chose sur certains éléments du récit. Mais en même temps j'ai trouvé que c'était assez long comme récit. Enfin, j'ai trouvé que cela manquait de profondeur dans le récit.
  • sixtinelitdeslivres Le 01 Juillet 2023 à 00:38
  • Lectures-de-clem Le 24 Juillet 2023 à 19:07