Montana, tome 4 : Neige au Montana
R. J. Scott2019

15.0

Un acteur dans le placard, un shérif amoureux et des souvenirs qui ne reseront pas cachés.

Jordan Darby est connu comme le Roi de Noël. La star de huit films de Noël réalisés pour la télévision, l’acteur principal qui obtient toujours la fille. Tournant au Crooked Tree Ranch dans le Montana, sous la glace et la neige, il se bat pour lancer sa nouvelle société et gérer sa peur que son énorme secret soit dévoilé. Après tout, qui diable investirait sur lui, en tant qu’acteur hétéro romantique, si les rumeurs sur son homosexualité s’avéraient vraies ?

Le shérif Ryan Carter sert de conseiller sur le film en cours de réalisation au Crooked Tree. Il espérait que ce serait une journée de travail et rien de plus. Jusqu'à ce qu'il rencontre le héros. Bien que Jordan soit sexy, il est également très coincé au fond de son placard – tout ce dont Ryan n’a pas besoin. Lorsque le désir fait partie intégrante de l’équation, la vie tranquille de Ryan s’en trouve bouleversée.

Leur histoire s’approfondit alors que le chaos s’installe au ranch, Adam retrouve des souvenirs qui le terrifient et le poussent à regarder Justin différemment, et celui-ci quitte le ranch pour redresser la situation. Ce n’est qu’en faisant confiance à l'amour et à l'amitié que Justin et Adam pourront apprendre à se tourner vers l'avenir au lieu de laisser le passé tout détruire. Mais verront-ils un jour assez clair pour y parvenir ?

Titre original : Montana, book 4: Snow in Montana (2019)

2019 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9781785641879