Montana, tome 5 : Le ranch de la seconde chance
R. J. Scott2021

15.0

Leur amour a une date de péremption et cela les détruit.

Rob se précipite à Crooked Tree, déterminé à trouver un lieu sûr pour ses neveux. Une famille pour eux est la dernière chose à cocher sur sa liste, puis il pourra disparaître. Tomber amoureux d’un ambulancier du coin en cours de route est un désastre pour ses projets, qui sont parfaits en dehors de ça.

Aaron, l’ambulancier, troisième frère d’une fratrie de cinq, aimerait trouver quelqu’un à aimer. Cependant, il croit au destin et est convaincu qu’un jour il trouvera quelqu’un. Il n’a simplement jamais pensé que ce serait un homme qui souffrirait tant, ou que des enfants y seraient attachés.

Rob est prêt à partir. Aaron veut qu’il reste. Pourront-ils trouver un moyen de sauver ce qu’ils ont ?

Titre original : Second chance ranch (2018)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 228 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08XMYTMXX

2021 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9781785642227