Montana, tome 1 : Un ranch au Montana
R. J. Scott2018

15.7

Quand un cow-boy rencontre un gars de la ville, il ne peut pas savoir à quel point les choses sont sur le point de prendre un curieux tournant.

Sous l’impulsion du moment, avec sa vie qui s’effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana.

En charge de sa famille et accompagné de sa sœur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu, Josh, il déménage tous ses biens et sa vie de New York pour le Montana dans le but d’entamer un nouveau départ au Crooked Tree Ranch.

Le contremaître et propriétaire, ex-star de rodéo, Nathaniel « Nate » Todd dirige le domaine depuis cinq ans, car son mentor, Marcus Allen est tombé malade.

Ses frères parviennent à le convaincre qu’il doit recruter d’urgence un expert afin de l’aider à développer leur affaire. Il sait que des choses doivent changer radicalement, mais lorsque le nouveau gars apparaît, avec une famille à problèmes à la traîne – il ne se sent pas du tout prêt à faire face à tout cela.

Titre original : Montana, book 1: Crooked Tree Ranch (2015)

2018 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2018

2015 Editions Love Lane Books

Anglaise Langue anglaise | Traduit par benedicte girault | 330 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9781730918438

• jesyan Le 30 Mars 2018 à 16:39
    Toujours aussi plaisant à lire. Histoire simple et sans fioriture qui nous fait passé un bon moment sans prétention.
  • Emy3489 Le 02 Avril 2018 à 15:26
    J'ai passé un moment de lecture sympathique. Des personnages attachants et une romance douce et légère. Un livre sans prise de tête !
  • Mara Lunes Le 03 Décembre 2018 à 21:52
    Un livre sympathique qui traite qlq sujets sensibles mais de façon très douce. Une belle romance!