Moon Spell
Blue Blackwell2023

Des ennemis que tout oppose. Une attirance qui défie tout. Qui l’emportera du devoir ou de la passion ?

Une série de meurtres sans précédent agite la petite ville de Rosehill. Mes sœurs sorcières sont tuées les unes après les autres. Mon coven me confie l’enquête, et je compte bien faire mes preuves en arrêtant l’assassin.

Ce serait plus facile sans ce type absolument agaçant qui me suit comme mon ombre, bien déterminé à démontrer que je suis coupable. Pour ne rien arranger, il est aussi séduisant que dangereux, ce qu’il ne manque jamais de me rappeler. J’aurais pu me laisser tenter, mais… c’est interdit par mon coven.

Il me croit coupable ? Peu importe. Moi aussi, je compte bien le tenir à l’œil, d’autant plus que je le soupçonne grandement d’être un loup-garou, l’ennemi juré des sorcières. Comme par hasard.

Alors que nous nous lançons dans une course effrénée contre la montre pour arrêter le meurtrier, saurons-nous unir nos forces à temps, ou cette attirance dévastatrice aura-t-elle raison de nous ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 22 avril 2023 | ISBN : 9798389757790

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : B0BRYQCKYF