Mutafukaz, intégrale

de Run

Synopsis

Moyenne

16.3

6 votes

BON

Angelino squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas avec son pote Vinz et enchaîne les petits boulots. Ses journées se traînent en de monotones zappings télé (heureusement il y a ces matchs de catch mexicain dont il est fan), de jobs foireux en discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote. Jusqu'à cet accident qui le plonge dans un tourbillon impliquant hommes en noir surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs justiciers mexicains et même des entités cosmiques vicieuses aux buts mystérieux !

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 4 Mai 2018 | ISBN : 9791033505303

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Poucet Le 31 Juillet 2018 à 19:07
    Que dire d'un livre qui décide de n'en faire qu'à sa tête, qui utilise à la fois les codes graphiques de la BD, du manga et du comics (référence à Watchmen et Sin City entre autre), qui réunit des catcheurs, des gangs toujours en guerre, une chauve-souris trouillarde et des ennemis obscurs. Bref, nous suivons Angelino, Vinz et les cafards à travers les quartiers de Dark Meat City.
  • Tsu Le 20 Août 2018 à 16:54
    Complot mondial, catcheurs, gangs, chauve-souris, extraterrestres et mantes religieuses géantes : voici quelques une des nombreuses choses que l'on retrouve dans ce beau bazar qu'est Mutafukaz. J'ai adoré ce comics (qui part dans tous les sens mais reste structuré) tant à cause de l'histoire que de la patte graphique de Run qui est épatante ! Label 619 forever <3
  • Aealo Le 02 Juin 2019 à 23:08
    Une bombe ! Voilà ce qu'est Mutafukaz !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !