Synopsis
Angelino squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas avec son pote Vinz et enchaîne les petits boulots. Ses journées se traînent en de monotones zappings télé (heureusement il y a ces matchs de catch mexicain dont il est fan), de jobs foireux en discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote. Jusqu'à cet accident qui le plonge dans un tourbillon impliquant hommes en noir surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs justiciers mexicains et même des entités cosmiques vicieuses aux buts mystérieux !
Moyenne
16.4
14 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Ankama (Label 619)
596 pages
4 mai 2018
ISBN : 9791033505303
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai beaucoup aimé ! Run a un sens de l'esthétique qui me plaît énormément.
J'ai beaucoup aimé ! Run a un sens de l'esthétique qui me plaît énormément.
J'avais décidé de lire l'intégrale après avoir vu le film pour voir si j'aimerais mieux car le style graphique détonant avait attisé ma curiosité, mais ce gros bordel qui part dans tous les sens était trop pour moi. Je n'ai pas réussi à mieux accrocher. Dommage.
Un gros coup de cœur qui est absolument maîtrisé du début à la fin. On sent que Run se fait plaisir et balance toutes ces influences dans ce gros bordel diablement intelligent qu'est Mutafukaz ! J'ai pris mon temps pour le lire histoire de savourer les planches qui sont un plaisir pour les yeux. Le film est génial mais ne vous arrêtez pas là, lisez Mutafukaz !
Une bombe ! Voilà ce qu'est Mutafukaz !