My Happy Marriage, tome 3
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho2023

17.5

Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...

Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.

En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.

Titre original : Watashi no Shiawase na Kekkon, book 3 (2021)

2023 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782380714814

• Torie Le 06 Juillet 2023 à 19:08
    Kiyoka on fire!! <3 Un début de tome explosif que j'ai beaucoup aimé ! Puis on part sur un nouvel arc. Quelque chose grandit dans l'ombre... et un nouveau complot émerge. Vivement la suite !
  • Sombre_Grimoire Le 07 Juillet 2023 à 12:32
    Encore une fois, ce manga sait comment conquérir mon cœur ???? J'aime tellement la profondeur et le mélange des tropes. Tout est si bien dosé que c'en est un véritable plaisir !
  • Mini Bouquineuse Le 07 Juillet 2023 à 21:57
    Je n'ai pas été déçu dans ce tome 3, l'histoire est toujours aussi émouvante et captivante à lire. C'est avec plaisir qu'on suis l'évolution de nos deux protagonistes, Miyo qui prend de plus en plus confiance en elle et kiyoka qui se dévoile, ouvre son cœur. Une intrigue de plus en plus sombre qui nous embarque dans une suite qui promet plein de mystère...
  • Choupi_ Le 09 Juillet 2023 à 00:35
    Un tome 3 juste légèrement en dessous des 2 autres. J’adore toujours autant les personnages, l’héroïne devient un peu plus courageuse, mais l’intrigue n’apporte pas grand-chose les concernant dans ce tome. L’histoire est toujours sympa, mais avance très doucement, on a un peu des révélations sur les menaces qui planent. C’est tout de même une chouette suite et j’ai hâte de livre le suivant.
  • Savourelerouge Le 11 Juillet 2023 à 08:12
    Un troisième tome très intéressant avec une héroïne moins passive et un Kiyoka qui prend les choses en main. Il y a davantage d'action et on en sait plus sur les menaces qui planent sur les personnages. J'ai hâte de lire la suite !
  • DarkAthena59 Le 12 Juillet 2023 à 19:37
    Un très bon tome qui clôture (définitivement?) l'arc de la famille de Miyo, non sans action! Quand Kiyoka s'énerve, oh la la!! Mieux vaut ne pas être son ennemi. Mais grâce à lui, Miyo prend plus d'assurance, ce qui est tant mieux, car les menaces à venir sont pleines de mystères. Hâte de lire le prochain tome.
  • LittleBlueSun Le 13 Juillet 2023 à 13:42
    Un tome riche en émotions qui fait également la part belle à l’action. J’ai eu l’impression qu’un premier arc vient de s’achever et on voit apparaître les prémices d’un nouvel arc qui garde toujours la même formule efficace des tomes précédents, un mélange réussi entre romance, histoire et magie.
  • Eilera Le 17 Juillet 2023 à 12:46
    J'ai aimé ce T3, on avance dans l'histoire petit à petit, on apprend de plus en plus sur les personnages. L'évolution de Miyo est incroyable, j'espère qu'elle continuera sur cette belle lancée. La menace se met en place petit à petit ce qui permet de prendre le temps de bien comprendre l'enjeu. Hâte du T4 !
  • Setsuka Le 21 Juillet 2023 à 21:00
    Miyo a une magnifique évolution, y a de l'action et surtout, on a un Kiyoka qui se révèle aussi, même s'il n'a pas encore révélé tout son potentiel. L'attente pour le tome 4 sera bien longue :/
  • Lily01 Le 04 Août 2023 à 12:28
    Beaucoup d'évolution par rapport au premier tome. C'est fou comme les pages défilent vite! On a plein d'intrigues et de découvertes qui se mettent en place. Dans ce volume, la romance laisse peu à peu place au fantastique. J'ai hâte d'avoir la suite.
  • Tachan Le 17 Septembre 2023 à 08:58
    Le tome de la libération ! Libération pour l’héroïne mais aussi libération pour le fantastique et pour les lecteurs comme moi qui l’attendait. J’ai aimé voir prendre fin cette introduction dramatique avec un Kiyoka tout feu tout flamme. Mais j’ai encore plus aimé les débuts d’une suite plus dense, avec une Miyo prenant sa vie en main et un Kiyoka confronté aux troubles mystiques de cet ancien Edo.
  • Tsu Le 17 Septembre 2023 à 22:31
    Pfiouuuuu ce manga c’est toujours dur pour moi… un peu plus d’action dans ce tome mais je trouve les personnages et leur relation vraiment creuse et superficielle. Déso pour les fans mais vraiment j’adhère pas !
  • mimiie leon Le 10 Octobre 2023 à 09:09
    J'ai adorée ce tome il y a un peu plus d'action dans ce tome et toujours les caractères des personnages sont de plus en plus développés. hâte de lire la suite ...
  • Naviss Le 13 Décembre 2023 à 00:48
    Meilleur que les précédents : un univers mieux cernable, de nouveaux personnages, des enjeux plus grands. J’ai hâte de lire la suite !
  • Vicky Rouberte Le 13 Février 2024 à 22:39
    Toujours aussi bon visuellement, mais aussi dans la tension, la psychologie de Miyo, les émotions, la douceur, l'évolution du traumatisme et l'extrait du roman, c'est bien mon style ! Cela dis, je trouve que le début se règle un peu vite, le dessin rend mal le combat magique et j'aurais aimé voir plus la soeur de Kiyoka à la fin. En tout cas ça m'intrigue et j'ai hâte de pouvoir continuer !
  • Mémégigi Le 09 Mars 2024 à 22:00
    j'aime beaucoup certains nouveau personnage, la sœur m'a fait bien rire. sinon l'intrigue s'intensifie. je me demande se quoi l'empereur a t il peur? par contre hâte de voir la force de miyo ^^ en résumé, je me suis pas ennuyé ^^
  • Lyramia Le 18 Mars 2024 à 09:44
    Enfin le retour de flamme pour la famille de Miyo ! Et un pouvoir ?! Hâte de voir ce que la suite nous réserve.