Nature, tome 1 : Le trône d'écorce
Garance Pommeroy2023

Saga Nature

18.0

Brina a perdu son frère jumeau et pourtant, il se tient en face d’elle le jour de son enterrement. Est-ce une hallucination ? Et que dire de cette femme qui l’attaque en pleine nuit en la menaçant avec un arc ? L’a-t-elle rêvée ?
Des évènements étranges et inquiétants s’enchaînent, plongeant Brina dans un conflit qui la dépasse.
Une aventure qui l’amènera sur les traces de ses origines et de cette mère qu’elle n’a jamais connue.
Natura, Le trône d’écorce est le premier opus d’une série fantastique qui voyage dans le monde caché des créatures merveilleuses.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2023 | ISBN : 1111111111111

• Beatrice-5923 Le 26 Juillet 2023 à 16:48
    Ce premier tome des aventures de Brina se lit en tout cas comme une saga pleine de rebondissements, de bruits, de réflexions et de fureur aussi. Il m’a fait penser, par certains côtés, aux écrits de Tolkien, de George Sand ou de Bernard Werber. Un vrai régal pour les amateurs éclairés et exigeants de l’univers de la Fantasy. J’attends avec impatience la sortie du tome 2.
  • Precilia M Le 11 Septembre 2023 à 17:38
    Ici, on est sur le premier roman fantasy de l'autrice et je dois dire que c'est plutôt une réussite. ???? J'aime toujours autant sa plume, très fluide, très agréable ! L'univers est hyper prometteur et original, j'ai hâte d'en découvrir plus !