Crime et boule de neige, tome 2 : Vacances en bord de meurtre
Garance Pommeroy2023

17.3

Camille, récemment installée à Mokkjokk en Laponie suédoise, accueille ses parents pour quelques jours de vacances. Son père ne lui ayant pas parlé depuis plusieurs années, elle se sent terriblement stressée par cette cohabitation. Pourtant, le séjour semble se dérouler pour le mieux… jusqu’à ce que la police convoque ses parents ! Un meurtre a été commis et l’arme du crime n’est autre que le couteau de son père !
Afin d’éviter un séjour prolongé de ses parents, Camille décide d’enquêter en secret. Heureusement, elle peut compter sur ses amies dans sa recherche de la vérité.
Entre les nuits difficiles passées sur son canapé, les humeurs de l’inspecteur Nilsson et les rebondissements du destin, Camille parviendra-t-elle à trouver le véritable meurtrier ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2023 | ISBN : 9798387929755

• stephanius Le 06 Mai 2023 à 21:24
    Un très bon cosy mystery tout doux
  • Julieetsapassionlivresque Le 10 Juillet 2023 à 21:43
    Nous sommes cette fois sur un cosy mystery, j’affectionne ce genre de livre, plus léger, idéal entre deux romans noirs. Comme pour le premier tome, j’ai adoré suivre les personnages et celui-ci me donne encore plus envie de découvrir ces paysages nordiques qui sont merveilleusement bien détaillés dans ce roman.En résumé, j'ai passé un excellent moment
  • Éléonore Coquille Le 18 Novembre 2023 à 18:19
    ans ce second tome de la série « Crime et boule de neige », un meurtre est commis avec le père de Camille comme principal suspect. Camille ne peut s'empêcher de mener l'enquête. Mais l'inspecteur Nilsson verra-t-il cela d'un bon œil ? Son intuition suffira-t-elle ? Qui de Camille ou de l'inspecteur Nilsson démasquera le véritable coupable ? un super cosy mystery !