Crime et boule de neige, tome 3 : Rouge sang et mort doré
Garance Pommeroy2023

17.0

L’automne s’est installé sur la petite ville de Mokkjokk, apportant avec lui couleurs chatoyantes et accusations sanglantes.
Anita reçoit une lettre anonyme qui va bouleverser sa vie, jusqu’à lui faire commettre l’irréparable. Accusée de meurtre, elle voit ressurgir les fantômes de son passé et est incapable de s’en défaire.
Camille et l’inspecteur Nilsson vont une nouvelle fois faire équipe pour tenter de la sauver. Mais cette course contre la montre est semée d’embûches: entre le nouveau collègue de Nilsson, qui se prend pour un cowboy, la ville entière qui se ligue contre Anita et les preuves accablantes qui s’accumulent, leur mission semble perdue d’avance.
Camille va-t-elle réussir à innocenter Anita? En tous cas, elle peut compter sur Ingrid et Eva qui ne sont jamais à court d’idées: séduire le bel inspecteur, par exemple…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2023 | ISBN : 979-8-861500-49-4

• Precilia M Le 01 Octobre 2023 à 20:34
    Ce tome 3 conclut une très bonne saga cosy mystery que je vous conseille de découvrir dès maintenant, pendant cette période automnale. La plume est très fluide et entraînante et nous sommes directement plongés dans l'enquête, qui apporte action dans cette ambiance légère!!
  • Julieetsapassionlivresque Le 08 Octobre 2023 à 13:55
    Les personnages sont toujours aussi entiers, j’adore le personnage de Camille, drôle, forte, têtue et un rien énervante par ses réactions par moment. Comme pour les autres tomes, j’ai rigolé, j’ai angoissé, j’ai passé un excellent moment en Laponie, cela donne tellement envie d’y faire un tour. La plume est addictive, fluide, drôle, on y sent l’amour de la région, bref elle est parfaite !
  • Éléonore Coquille Le 17 Décembre 2023 à 08:40
    Dans ce tome, l’affaire est bien plus difficile qu’il n’y paraît. À la lecture, nous ressentons bien les obstacles et difficultés de Camille et l’inspecteur Nilsson à innocenter Anita. Il faut se rendre à l’évidence, Anita est coupable ! C’est sans compter sur la persévérance de Camille. En fin de roman, le rythme s’accélère et les rebondissements nous donnent la chair de poule !