Ne rougis pas (Spicy), tome 1 Lanabellia2016

Synopsis

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Moyenne

16.4

23 votes

BON

1 édition pour ce livre

2016 Editions Nisha (Diamant noir)

Format : ePub

25 mars 2016

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ju Lit de la Romance
    16 / 20 Le 14 Décembre 2021 à 15:49 Ju Lit de la Romance

    Un amour "compliqué", intense, avec des sentiments incontrôlables qui influent sur leur comportement. Ils s’attirent mais en même temps se déchirent. Une relation chaotique entrecoupée de rebondissements qui vous piétine le cœur.

  • avatar Maureen.m91
    16 / 20 Le 08 Décembre 2021 à 12:04 Maureen.m91

    Une lecture très sympa, un amour complexe et dangereux, 2 personnages qui s’aiment et se déchirent. J’ai eu du mal avec Rose mais j’ai adoré Gabriel !

  • avatar Gwen90
    12 / 20 Le 11 Décembre 2017 à 01:00 Gwen90

    Décidemment, le style de l'auteure n'est pas pour moi :/ 2eme roman et et deuxième déception ! Tant pis il en faut pour tous les goûts !
    J'ai trouvé le tout rop plat, je passe mon chemin !

Découvrez plus de livres