Ninn, tome 5 : Magic City
Johan Pilet et Jean-Michel Darlot2021

Saga Ninn

15.6

Magic City... Un antique parc d'attractions perdu au cœur des Grands Lointains, abandonné depuis plus d'un siècle. Intriguée, Ninn décide de s'y rendre, emmenant avec elle son tigre de papier et ses amis Chad et Ulrika. Mal leur en prend: pourchassés par des géants de pierre, les quatre compagnons s'y retrouvent bloqués. Mais sont-ils réellement seuls? Quels secrets ce parc abandonné recèle-t-il? Et surtout, quelle est cette mystérieuse entité qui semble le hanter, et qui va rapidement prendre nos héros pour cible ?

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782380752007

• LoloLecture Le 20 Mai 2021 à 17:57
    Toujours de très belles planches! Ce bout d'histoire m'a un peu moins plu que les précédants mais j'attendrai quand-même la suite avec impatience
  • JujuGribouille Le 23 Décembre 2021 à 15:30
    La suite des aventures de la petite Ninn la mènent dans un cirque abandonné où des personnages et phénomènes étranges se produisent. Accompagnée de ses amis et de son tigre de papier blanc, Ninn va devoir faire preuve de courage. Le dessin est toujours très agréable, bien qu'un peu "sombre" dans ce tome. L'histoire est sympa même si ma préférence va au premier cycle de la série.
  • D.Séverine Le 30 Janvier 2022 à 14:00
    Ayant lu les Tomes précédents il y a un petit temps déjà, j'avoue avoir été ravie de constater qu'il y a un petit récapitulatif au début de ce 5ème Tome ! J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle histoire bien que j'ai oublié le but de toutes ces aventures. Les magnifiques illustrations ainsi que le divertissement offert par cette BD me plait cependant toujours autant alors vivement la suite !
  • Chocolapin Le 15 Mai 2023 à 13:14
    Un tome agréable à lire.
  • Slytheerin Le 16 Février 2024 à 14:54
    Encore un tome moyen pour moi. Il y a du rythme mais je trouve qu'on a du mal à trouver un vrai fil rouge et tout se trouve un peu expédié. C'est un peu dommage...
  • Lubellile Le 11 Avril 2024 à 12:19
    Un cinquième tome sympathique, mais les mécaniques toujours similaires peinent un peu à la longue. Malgré tout les planches sont toujours jolies et plusieurs éléments sont intéressants.