Ninn, tome 3 : Les oubliés

Saga Ninn

17.1

Dans le fanal des Grands Lointains, Ninn tombe sur la sacoche du Chasseur de courants d'air. Dedans, elle trouve une journal rédigé par l'aviatrice Eponine. C'est l'occasion pour la jeune fille accompagnée de son tigre d'en découvrir plus sur sa famille.

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 9782875804211

• VibrationLitteraire Le 02 Octobre 2018 à 08:44
    Un troisième tome largement à la hauteur des deux premiers qui nous permet de remonter davantage dans l’histoire de Ninn. Les aventures de la jeune fille défient à la fois le temps et l’espace dans ce nouvel opus et ça n’était pas pour me déplaire ! Je suis totalement conquise par cette saga depuis le tout premier tome (pour ne pas dire les premières planches !) et vous la recommande !
  • xAngelice Le 13 Novembre 2018 à 17:48
    L'histoire est vraiment intéressante, bien que partant parfois dans des directions qui me perdent un peu... Ninn et son tigre de papier sont attachants (et sa relation avec ses tontons l'est tout autant !) et leurs rencontres riches en surprise ! Mais le territoire des Lointains regorge de mystères et j'ai hâte qu'on en explore davantage !
  • Charjulie Le 21 Avril 2019 à 09:50
    Encore un excellent tome comme les 2 premiers !!
  • L_ourse_bibliophile Le 12 Mai 2019 à 11:54
    Mélange d’aventures et de poésie, la découverte de cet univers a été un vrai plaisir, surtout en étant guidée par une héroïne aussi attachante, volontaire et courageuse qui n’a pas été sans me rappeler l’adorable Cerise des Carnets du même nom.
  • Fairylou Le 08 Juin 2019 à 10:02
    Une très belle suite. L’histoire est prenante et très bien construite. On alterne entre le passé et le présent.