Saga No Angels Terminée
Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Alekseï Nouriev, 21 ans, est second des Rapaces, gang de rue parfaitement intégré dans sa communauté. Jouant un double jeu dangereux pour le compte de son père adoptif capitaine de police, le jeune homme voit sa loyauté tanguer entre la mémoire de sa mère adoptive, celui qui n'a jamais vraiment été son frère, et Mickaël, nouvelle complication dans cette équation dangereuse.
Mickaël Duran, 19 ans, sort tout juste de prison. Son passé est une ombre protégée par un voile de plus en plus déchiré à mesure que la mission d'Alekseï le remet en question. Alek est l'étoile dans le brouillard de son esprit. Pour lui, il est prêt à trahir la seule personne qui ait cru en lui lorsqu'il n'était qu'un adolescent perdu, vagabond de l'existence.
Entre secrets, mensonges, et non-dits, les deux jeunes hommes tentent de survivre dans un milieu où les apparences n'ont d'égal que les lames brillantes de la trahison.
Seul refuge l'un pour l'autre alors que leur monde s'effrite, choisiront-ils de s'accrocher au risque de se perdre, ou se transformeront-ils en monstres pour terrasser les leurs ?
Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes à caractère sexuel explicite entre hommes. De plus, des sujets sensibles sont abordés, comme le deuil et la perte d'êtres chers, la violence sous toutes ses formes, l'amnésie, l'ambiguïté morale, entre autres. Prudence est de mise.
1 édition pour ce livre
2021 Editions Autoédité
Langue française | 310 pages | Sortie : 4 septembre 2021 | ISBN : 9782957798834
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !