Justice of Three
Ana Romeo2021

16.6

Trois hommes tiraillés entre devoir et doute doivent faire face à leurs incertitudes et contradictions pour pouvoir prétendre à la paix… et à l'amour.

Parviendront-ils à concilier morale et sentiments ? Une menace obscure finira peut-être par choisir à leur place…

« Je me sens déjà assez coupable du destin d’un petit garçon, je ne compte pas échouer avec un autre. »
Après des mois d'enquête, le capitaine de police Cédric Valentin retrouve enfin Hugo, dans la cave d'un grand chef d'entreprise de la ville.
Mais il n'est pas seul.

« Ce ne sont que quatre nouveaux murs. »
Gabriel Morais a vu son rêve de travailler aux côtés de son mentor tourner au cauchemar. Si Cédric est celui qui l'en a tiré, Gabe devra être celui qui se sauvera... De lui-même, comme de la menace qui le guette et qu'il peine à comprendre.

« Il ne vous fera plus de mal. »
Nélson Mendes a abandonné sa carrière dans l'Armée pour pouvoir élever son frère. Lorsqu'on le lui refuse, il se retrouve à la dérive.
Gabriel est le phare qui le guide dans la tempête.
Une décision, prise le jour où Hugo a été retrouvé, est ce qui l'éloigne du bonheur.

Justice ou vengeance ? Morale ou amour ? Trois hommes liés par un petit garçon et séparés par un choix…

Romance polyamoureuse MMM contemporaine avec une touche de suspens.

Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes à caractère sexuel explicites entre deux et trois hommes. De plus, des sujets sensibles sont abordés, de près ou de loin, comme le deuil et la perte d'êtres chers, les violences domestiques et conjugales, les violences sexuelles dont contre mineur, la captivité, l'ambiguïté morale, entre autres. Prudence est de mise.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 978-2-9577988-0-3

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 9782957798810

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 558 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : B093X52TJ8

• Les Lectures d'Erza Le 21 Juin 2021 à 18:30
    Un MMM poignant. Gabe, Cédric et Nelson, trois hommes brisés, attachants, sensuels et tellement beau ensemble. J'ai été embarquée par leur histoire, semée d'embûches mais tellement belle. Un ange tombé du ciel, un flic intransigeant et prêt à tout, un jeune homme empli de doutes. Tous liés par un petit garçon. Saurons-t-ils voir au-delà des souffrances et des difficultés ? Un coup de cœur !