No War, tome 1
Anthony Pastor2019

Saga No War Terminée

15.1

Le Vukland s'enfonce dans une crise sans précédent. Les tensions intercommunautaires s'exacerbent autour du projet de barrage sur les terres sacrées du peuple KIVIK.
L'élection contestée du nouveau président n'arrange rien. La population de la capitale occupe la rue, la jeunesse en première ligne...

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782203158009

• Lytensiah Le 07 Février 2019 à 22:19
    Une BD d'actualité, qui traite de sujet qu'on connait plutôt bien. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au style de dessin et je me suis emmêlée les pinceaux avec les nombreux personnages. Mais l'histoire à du potentiel et j'ai bien envie de découvrir le mystère qui se cache derrière cette violence.
  • mediabede Le 09 Mars 2019 à 13:46
    Un BD très actuelle où crise sociale, terres sacrées, tensions intercommunautaires, contestations diverses... en sont les thèmes. J'ai bien accroché à cette histoire même si le dessin n'est pas forcément ce que j'aime le plus mais il colle tellement au récit qu'il lui donne une dimension supérieure. Un BD intéressante, violente, mystérieuse, passionnante sur des sujets d'actualités. A découvrir.