Le couloir des âmes, tome 1
Julie J.K.R.2015

15.7

Claire Porter a 18 ans et vit avec sa grand-mère, Millie, à Staten Falls, la petite ville du Montana qui l'a vue naître et qu'elle n'a jamais quittéee. Elle ne connait pas son père, et sa mère a mystérieuseument disparu depuis huit ans. Claire partage donc son existence entre Millie et Lucas, son seul ami, qu'elle garde égoïstement pour elle et qu'elle ne veut présenter à personne. Aucune ombre ne vient assombrir ce tableau, jusqu'au soir où Millie décède de manière brutale. Peu après, on remet à Claire une lettre grâce à laquelle elle apprend que sa mère entretenait une correspondance avec un homme qui ne signait ses courriers que par les initiales LM et qui réside en France. Claire décide aussitôt de partir sur les traces de cet inconnu. Lucas lui promet de la rejoindre dès que possible. Commence alors pour la jeune fille un long périple dans le monde de la magie noire, semé d'embûches et de dangers, au cours duquel elle découvrira enfin la vérité sur sa naissance, sur ses parents, sur son passé. Autant de secrets qu'elle n'aurait sans doute préféré ne jamais déterrer. Dans cette histoire où le suspense et la terreur vont en un crescendo insidieux, Julie JKR rappelle au lecteur à quel point la curiosité est un vilain défaut.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 2 novembre 2015 | ISBN : 9791095577010

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2015

• SophiaLaurent Le 03 Janvier 2016 à 01:24
    Une excellente histoire fantastique, une héroïne attachante et terriblement humaine, et une fin qui laisse sans voix ! Un roman qui donne des frissons garantis, à lire !
  • Au Bazaar des Livres Le 08 Février 2016 à 09:47
    Un roman captivant, effrayant ! une héroïne attachante, bref, vous ne resterez pas de marbre !
  • Fildediane Le 04 Mai 2016 à 23:30
    Un roman surprenant, flippant même .... et cette fin ! Rhoooo !
  • Aufildelimaginaire Le 05 Août 2016 à 22:35
    Une angoisse saisissante, une trame originale, une héroïne curieuse mais à quel point ??? Un livre qui se dévore
  • Labibliogirly Le 16 Septembre 2017 à 16:28
    Un bon premier roman pour cette jeune auteure qui a beaucoup de talent. Une suite que j'ai hâte de découvrir. Une histoire prenante qui nous emmène dans les méandres de la possession et du monde des esprits.