Les enquêtes de Marie Rose Bailly, tome 1 : Le chant des poupées
Julie J.K.R.2022

À la suite d'une dégénérescence auditive, Marie Rose Bailly partage avec sa lignée le don d’entendre les morts, la perception. Lorsqu’à son tour, la sienne se déclenche, elle se rend compte qu’elle s’avère totalement différente de celle de sa famille. Elle va devoir apprendre à la dompter, si elle veut pouvoir aider la petite fille dont la voix résonne à travers elle.
Bien décidée à découvrir ce qui lui est arrivé, Marie Rose s’engage dans une enquête dont l’issue est des plus incertaines. Les événements vont alors s’enchaîner et prendre une tournure à laquelle elle n’est pas préparée.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 979-10-95577-03-4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : ? 9791095577034

• Kassbrik Le 16 Octobre 2022 à 23:36
    Une enquête passionnante mais non moins originale de par sa touche de paranormal introduite par la faculté de Marie Rose à parler aux personnes décédées. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Marie Rose qui peut se montrer à la fois forte et vulnérable. Un livre qu'on ne lâche pas facilement tellement on a envie de connaitre la fin.