Omnopolis, tome 3 : Vieille cicatriceJean-Marc Lainé et GeyseR2009

Synopsis

Charlie Chevrolet, spécialiste de l’espace-temps, a développé avec son mentor, un “extra-dimensionnel”, un véhicule qui permet, à moindre coût, de sauter d’un univers à l’autre.
Alors qu’on cherche à détruire ses travaux, Charlie emporte son professeur. Ils se matérialisent aux douanes d’Omnopolis. Poursuivi par les autorités locales et protégé par Bernie et Marie-Rose, Charlie comprend qu’on veut se débarrasser de lui, témoin gênant, et qu’on s’intéresse à ses archives informatiques. Il a téléchargé ses données sur son ordinateur de poignet, mais justement, on lui a volé sa montre. Il faut retrouver la sauvegarde dans la boîte noire de son prototype. Mais Charlie se retrouve sur un univers constitué de forêt primitive, Bernie a été tué par le Bibliothécaire, et Marie-Rose a-t-elle survécu à l’explosion ?
Pendant ce temps, les fichiers de sa montre sont mis en réseau, ce qui éveille une nouvelle entité informatique aux pouvoirs incommensurables !

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2009 Editions Bamboo

46 pages

ISBN : 2350784681

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres