On a retrouvé Adam et Eve
Hervé Durand2021

17.0

Léa est une historienne de l'art passionnée qui rêve d'écrire un livre, alors que l'entreprise qu'elle a héritée de son père accapare tout son temps et son énergie.

Olivier, expert-comptable rêveur et aspirant écrivain, est déjà l'auteur de plusieurs romans policiers.

Que pourraient avoir en commun la nouvelle Ève et le nouvel Adam si ce n'est leurs quarante et quelques années, leur divorce récent, un adolescent à charge et... un irrépressible désir de vacances ?

Pourtant, quelques pages échappées d'un manuscrit, une estampe vieille de plusieurs siècles pourraient bien créer les conditions d'une rencontre improbable : Adam et Ève à nouveau réunis dans le Jardin d'Éden, cette fois sur les traces d'une jeune sorcière lorraine du 17ème, portant le prénom de Marie et le visage de la Madeleine !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9791026277088