On dira que je suis toi
Lily-Belle de Chollet

16.3

Et vous, échangeriez-vous votre vie avec votre meilleure amie ? Juliette ne veut pas déménager en Bretagne chez son père qu'elle n'a pas vu depuis ses six ans. Elena, sa meilleure amie, déteste le très chic pensionnat suisse où ses parents l'ont inscrite contre son gré.
Alors, les deux amies ont eu une idée folle : et si elles échangeaient leur vie ?

2024 Editions Nathan

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782095030582

• Loutresupreme Le 18 Avril 2024 à 21:20
    Une bonne histoire qui se laisse lire facilement (je l’ai lue en quelques heures à peine) et qui n’est vraiment pas prise de tête. La situation est un peu ridicule, drôle, et on accepte simplement le contrat. Les personnages sont attachants, surtout les personnages secondaires. Un roman qui fait passer un bon moment, à la plage ou dans son jardin au soleil.
  • julied'eaudouce Le 19 Avril 2024 à 23:19
    Le pari est tenu, c'est un roman rocambolesque dans son intrigue, doux grâce à ses personnages attachants (duo Elena-Lisa) et qui reste assez léger. La plume est parfois poétique mais peut-être un peu timide. J'ai passé un très bon moment à lire ce roman qui se lit rapidement