Only you... & me
Jeanne Périlhac2018

15.4

Lily et Andréas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement... Ils sont contraints de s'éloigner l'un de l'autre, la mort dans l'âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.
Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout entre ceux qui estiment que leur amour est destructeur et qui veulent à tout prix les séparer et l'incroyable force du destin qui les pousse l'un vers l'autre.
Même si leur amour doit causer leur perte, Andréas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 25 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 721 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : B078HFXX3P

• Les Lectures de No Le 20 Octobre 2019 à 12:09
    Une romance pas comme les autres, c'est ainsi que je retranscrirai ce roman. De nombreuses tierces personnes interviennent dans cette romance, et lui donnent un autre point de vue. La lecture n'est pas forcément aisée du coup avec les très, trop nombreux points de vue, mais néanmoins elle reste agréable.
  • Katarina_LoveBooks Le 13 Janvier 2020 à 10:46
    Une histoire dont la romance était très belle mais qui est partie un peu trop loin pour moi! Le contexte était pourtant sympa de mélanger une histoire d'amour maudite avec des anges qui tentent de la sauver mais la fin était too much...