Cendrillon me perdra
Cindi Madsen2013

15.1

Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jusqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake.

Titre original : Cinderella Screwed Me Over (2013)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 408 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9791093835624

2013 Editions Milady (Central Park)

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 496 pages | Format : PDF

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

On en parle aussi sur le forum

• harmo20 Le 08 Octobre 2013 à 15:41
    Les personnages sont intéressants, je ne me suis pas ennuyée une seul seconde.
  • Laura Darcy Le 29 Novembre 2013 à 19:27
    Le détournement des contes de fée est bien fait mais malheureusement cela n'a pas suffi à retenir mon attention! Je crois essentiellement que c'est dû au caractère de l'héroïne qui est vraiment pénible!
  • aurelye++++++++ Le 09 Janvier 2014 à 19:25
    personnages attachants j'ai vraiment apprécié ce livre
  • JessLivraddict Le 27 Janvier 2014 à 12:25
    Une très chouette comédie romantique... ou comment le Prince Charmant perd de sa superbe en quelques 500 pages !
  • chaton Le 13 Mars 2014 à 22:29
    Une comédie romantique sympa et drôle mais dont le personnage principal m'a quelque peu énerve !! Pas un coup de cœur mais agréable à lire !
  • Lady_M Le 31 Mars 2014 à 11:52
    Cette histoire a été un calvaire. Des personnages stéréotypés au possible, une critique de la vision que nous donne les dessins animés sur les relations amoureuses mais là c'est le nec plus ultra. Un livre sans grand intérêt, comme il y en a des centaines. Darby sauve un peu la situation avec son humour mais sa s'arrête là. Si un tome 2 est prévu pitié ! Plus d'innovation !
  • Mzelle Débora Le 28 Août 2014 à 15:14
    J'ai beaucoup aimé l'histoire. Qui ce lit très vite ^^
  • Lilie15 Le 27 Septembre 2014 à 17:12
    J'ai totalement adoré cette histoire étant fan de romance !
  • Elisa0805 Le 03 Octobre 2014 à 09:39
    Un livre de romance très agréable à lire, je l'ai lu très rapidement. Je me suis plus attaché au personnage de Jake qu'à celui de Derby qui peut être un peu agaçante mais ça fait partie du sujet de ce roman.
  • Lynna Le 04 Novembre 2014 à 22:00
    Je n'ai pas accroché malheureusement...
  • mamzelle orel Le 16 Mars 2015 à 00:02
    Un livre agréable
  • florasoraya Le 08 Avril 2015 à 23:20
    Dans l'ensemble c'est plutôt sympa lire, bon évidemment ça ne vole pas très haut, l'histoire est sans originalité. Cependant, le plus intéressant dans le livre c'est quand Darby compare ses anciennes relations à des princes Disney, les lectrices peuvent s'identifier, car on a toutes connu ce que Darby a vécu au moins une fois.C'est la seul chose qui se démarque un peu, sinon sans grand intérêt.
  • Cline5 Le 09 Avril 2015 à 11:17
    Sympa mais l'histoire n'a rien d'original... Venant de lire 3 comédies romantiques, j'ai abandonné, mais je le reprendrai surement!
  • Lilie-and-books Le 22 Juin 2015 à 00:02
    Totalement adoré. Cette histoire est simple, se lit très vite et surtout est très agreable. J'ai adore que l'héroïne compare ses anciens mecs à des princes Disney :) Pour toutes les fans de romance, ce livre est parfait :)
  • MélieGrey Le 14 Février 2016 à 14:29
    En bref, une bonne romance, très amusante et qui est un peu décalée par rapport à ce qu'on voit habituellement mais que j'ai vraiment apprécié.
  • Kwel Le 14 Février 2018 à 18:18
    L'humour sarcastique de l'héroïne et le parallèle fait avec les contes de fées m'ont plu... En revanche, son caractère constamment hésitant a fini par me saouler et la façon dont la fin est écrite ne colle vraiment pas au reste du récit
  • les lectures de tiff tiff Le 02 Mai 2018 à 22:59
    j'ai adoré l'héroïne avec ses réplique qui tue l'humour de se livre est sympa avec des zone de tristesse on passe par toutes les émotions j'ai apprécié ma lecture et les lien qu'il y a avec les contes
  • leplaisirdelire Le 19 Avril 2022 à 09:04
    J'espérais rire, malheureusement j'ai à peine souris lors de certaines répliques de Darby. Je pensais aimer les personnages mais là encore je n'ai pas accroché. Globalement j'ai trouvé cette romance longue, inintéressante. L'idée était bonne mais avec moi cela n'a pas fonctionné. C'est dommage.