14.6

Claudio est un jeune orphelin placé dans un institut en Espagne. Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, il rencontre une jeune fille mystérieuse nommée Oxana. L'attirance mutuelle qui les lie va se transformer en amour. Mais quel est le terrible secret que cache Oxana ? Elle entraîne Claudio à sa suite dans une quête tragique et effrayante pour fermer les portes donnant sur un autre monde, cruel et terrifiant. Un monde où les humains n'ont pas leur place.

2020 Editions du Petit Caveau (Sang d'ailleurs)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782373420722

2020 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2373420722

2012 Editions Sharon Kena

• Tsuki Le 02 Novembre 2012 à 14:42
    Un joli moment de lecture, plein de surprises, un début fortement tourné jeunesse et une suite bien plus complexe et intéressante ! Hâte de connaître la suite même si l'on pense que ce tome se suffit à lui-même =)
  • Tiny_09 Le 21 Janvier 2013 à 09:56
    je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans ce petit bijou littéraire, car il saura vous surprendre et vous offrir un merveilleux voyage !
  • Dawn Le 20 Février 2013 à 14:19
    Une très belle découverte, un livre suprenant et une intrigue originale ! J'ai adoré suivre Claudio et Oxana, n'hésitez pas à tenter l'aventure !