Parfaitement imparfaite
Emily Blaine2017

13.9

Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2017

• Hamisoitil Le 26 Septembre 2017 à 11:27
    Rien de transcendant mais cela reste mignon à lire entre deux grosses lectures.
  • Boxofhappylies Le 31 Octobre 2017 à 01:25
    Si vous voulez vous accorder une petite pause, si votre petit cœur de glace a besoin de se transformer en guimauve... Cette nouvelle est faite pour vous.
  • EloTwentyTwo Le 05 Mars 2018 à 11:55
    Je ne voulais pas quitter l'autrice. Cette nouvelle se lit rapidement. Pour une fois, nous avons le point de vue masculin qui a craqué sur sa voisine qu'il ne connaît pas et qu'il trouve attirante (même si elle n'est pas fine) (elle est voluptueuse) et qui lui tient tête. Un bon moment de lecture même si ça aurait pu être un sujet de livre plus long, je pense. En tout cas, droit au but.
  • Ladoryquilit Le 17 Mars 2019 à 10:38
    Une nouvelle bien sympathique !
  • Ophelie Animiste Le 15 Juillet 2020 à 10:12
    Assez déçue, notamment par sa fin... Je crois que je l'ai trouvé un peu trop convenu (voir presque lourd à certains moments), même pour une lecture "détente".
  • Katarina_LoveBooks Le 16 Mai 2022 à 13:17
    Ils sont aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils se voient tels qu'ils sont réellement, sans faux semblants et avec respect..