Party de Bulles

Synopsis

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

Planificatrice d’événements, Marilie Beauchamp vient de dénicher « le » contrat de ses rêves. Celui qui permettra enfin à sa compagnie d’entrer dans la cour des grands. Nul doute que le regroupement de femmes d’affaires se rassemblant pour une soirée spéciale sera ravi par son concept festif et élégant : un party de bulles ! Après tout, qui n’aime pas le champagne ?

Mais lorsque l’organisatrice, accaparée par les préparatifs du mariage de sa soeur Lydia, transmet ses instructions à son collègue, une erreur d’autocorrecteur transforme cette chic réception en party de… boules. Où les seins sont à l’honneur. Un quiproquo qui laisse la trentenaire avec une facture extrêmement salée sur les bras.

Qu’à cela ne tienne, la meilleure amie de Lydia lui garantit qu’elle sait comment recouvrer cet argent au casino. Cependant, le jeu n’est pas sans risque… Pourquoi se contenter d’un seul désastre quand on peut en avoir toute une avalanche ?

Fière représentante de la littérature féminine, Martine Labonté-Chartrand sert ici un roman savoureux et pétillant. Tenez bien votre flûte, car la vérité est comme une bulle de champagne : elle finit toujours par remonter à la surface !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782897834258

2020 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897834272

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • BrigitteD Le 18 Février 2021 à 14:08
    Cette chick-lit est excellente, vraiment ! Il y a de l’action à profusion, une péripétie n’attends pas l’autre. Oui, je suis d’accord...une personne ne peut être aussi malchanceuse en si peu de temps. Il y a peut être trop de ‘’bad luck’’ consécutive mais bon, c’est ce qui fait le charme du roman.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !