Sous la neige de décembre
Martine Labonté-Chartrand2021

18.8

Pour Sophie, Noël est une véritable malédiction.

Tous les ans, elle s’enfuit dans le Sud pour éviter les festivités et les souvenirs douloureux qu’elles lui évoquent. Ses plans habituels sont toutefois changés lorsque sa grand-tante Maggie lui demande de venir lui tenir compagnie. Comment peut-elle refuser ? La femme se fait de plus en plus vieille et, cette année, ne peut pas compter sur la personne qui l’aide normalement. Sophie se retrouve donc au centre de la magie de Noël de Fair Haven, une petite ville bucolique du Vermont, en plein décembre.

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la trentenaire décide de profiter du calme de l’endroit pour terminer l’écriture de son premier roman. Elle sera d’ailleurs plus inspirée qu’elle n’aurait pu le croire, mais pas uniquement par le décor idyllique : Milo, l’homme à tout faire de sa grand-tante, a tout pour la charmer…

Entre la pose des décorations, un saut au marché de Noël et une promenade dans une sapinière, la complicité s’installe. Le vrai bonheur serait-il à Fair Haven ? Parions que Milo saura au moins faire voir à Sophie le temps des fêtes sous un meilleur jour !

2021 [E-book] Editions Goélette

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782898003431

2021 Editions Goélette

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782898003424