Sous le charme de ses yeux trop bleus
Martine Labonté-Chartrand2021

16.5

Chloé Sainte-Marthe n'est pas le genre de femme à faire des folies... encore moins pour un homme ! Comment donc en arrive-t-elle, du jour au lendemain, à adopter des comportements complètement irrationnels ? Un vendredi comme les autres, la trentenaire se réveille avec une vieille chanson des années 1980 en tête, sans aucun souvenir de la veille, mais animée par de nouvelles impulsions difficilement justifiables. Quand le mot « café » la pousse spontanément à imiter le coq et que la vue d'un illustre inconnu provoque en elle un besoin irrépressible de fuir, une sérieuse remise en question s'impose. Pour Chloé, qui déteste perdre le contrôle, il s'avère impératif d'éclaircir la situation. Entre les conseils de son impétueuse amie Suzie et les muscles proéminents du très protecteur Jean-Sébastien, l'amnésique trouvera certainement toutes sortes de pistes de solution afin de rompre le charme sous lequel des yeux trop bleus l'auraient fait tomber..

2021 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782897835309

2021 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782897835309