Synopsis
Alors qu’il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, un capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, ne s’attend pas à trouver au hasard d’une poubelle, une jolie jeune femme au sourire rayonnant. Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir. D’où vient-elle ? De nulle part. Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes. Et si la situation n’était pas déjà suffisamment étrange, l’inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t’obéirais. »
Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d’un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.
Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d’un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.
Titre original : Peluche Show (2020)
Moyenne
17.0
6 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Sharon Kena (One-shot)
338 pages
ISBN : 9782487285019
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une petite merveille du genre, et encore une fois, l'autrice a réussi à me séduire, d'une autre manière, avec un thème nouveau, mais toujours aussi addictif.
Une histoire complètement folle qui m’a embarqué sans que je ne m'en rende compte dans une lecture très addictif, les émotions sont divers et variés avec deux personnes à l’opposé l’une de l’autre.
Une romance à suspense qui ne pourra pas te laisser indifférent.