Pepper et Carrot, tome 2 : Les sorcières de Chaosah

de David Revoy (2017)

17.2

Pepper est une apprentie sorcière et Carrot est un chat mais ce sont les meilleurs amis du monde ! Au sein de l’univers merveilleux de Hereva, ils redoublent d’effort pour devenir les plus grands maîtres en magie. Même si on a plutôt l’impression que le sort s’acharne à en faire les plus maladroits... Chez eux, les préparations, incantations et autres invocations sont rapidement synonymes de catastrophes !

Après avoir fait sensation sur la toile, voici déjà le deuxième album du webcomic Pepper et Carrot en album BD ! Partagez le quotidien mouvementé de ce duo attachant dans une série d’histoires courtes au cœur d’un univers de fantasy fun et décalé fait de potions, de créatures, de magie... mais surtout d’humour !

2017 Editions Glénat

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 26 Avril 2017 | ISBN : 2344022228

2017 [E-book] Editions Glénat

• Cinderella Le 05 Mai 2017 à 16:06
    Un tome 2 aussi génial que le 1er ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques et colorés et j'ai adoré ces nouvelles petites histoires ! Certaines sont touchantes, d'autres vraiment drôles! On en apprend également un peu plus sur la rencontre entre Pepper et Carrot ! Hâte de lire le T3, l'attente va être longue d'ici 2018 !
  • Jehia Le 10 Mai 2017 à 12:31
    La suite des minis aventures de Pepper et Carrot est toujours un plaisir à dévorer.
  • Kitty-Addict Le 11 Mai 2017 à 19:16
    J’ai adoré !! les dessins sont superbes et plein de couleurs. Quel plaisir de suivre les aventures de Pepper et Carrot. Vivement le tome 3 en 2018 !!
  • mccb78 Le 22 Juin 2017 à 12:59
    Un très bon deuxième volume . Vivement le tome 3
  • unemalledeslivres Le 07 Juillet 2017 à 21:45
    Autant de plaisir qu'a la lecture du premier tome. J'aime vraiment beaucoup cette chère Pepper et son chat Carrot. leurs aventures sont toujours aussi drôle, décalées et colorées.
  • Libounichepa Le 25 Septembre 2017 à 16:51
    Les dessins aussi merveilleux que dans le 1er tome. Mais j'ai trouvé les histoires un peu moins drôles. Tout de même une BD qui mérite d’être plus connue ! Qu'on ne se lasse pas de lire et feuilleter, encore et encore..
  • lenadlcruz Le 23 Octobre 2017 à 11:33
    Émerveillée par cette série de BD. Les personnages, les histoires... Tout est très bon. Et en plus, on a le sourire jusqu'aux oreilles.
  • Piipoushka Le 26 Octobre 2017 à 18:54
    Mignon tout plein. Comme le premier tome, des planches sublimes avec de très jolies couleurs. Je suis fan (surtout de Carrot, qui, même s'il ne parle pas, me fait craquer à chaque dessin) !
  • Myss_tyk Le 23 Mai 2018 à 21:09
    Aussi bien que le premier voire mieux car les épisodes de ce tome l'histoire commence à prendre son envol. J'aime beaucoup les 3 sorcières de khaosah me font fortement penser aux sorcières de Lancre. Les dessins quant à eux sont toujours aussi beaux !
  • HistoiresdAm Le 02 Juin 2018 à 20:15
    J'aime toujours autant cette bande-dessinée, ses personnages hyper attachants et ses couleurs pastels magnifiques. À quand la suite ? ????
  • Rosehill Cottage Le 28 Février 2019 à 22:59
    Un tome 2 tout aussi colorée que le 1er et une histoire qui prend de l’ampleur. Vivement la suite !!!!!
  • Pyrrha Le 22 Juin 2019 à 08:30
    Mignon et l'univers est vraiment beau.
  • Lynn Le 21 Juillet 2019 à 00:37
    Une lecture toujours aussi plaisante et particulièrement pour les yeux. Les illustrations sont superbes. Vivement la suite =D
  • Metehera Le 22 Octobre 2019 à 12:18
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome 2 qui est aussi bon que le 1er tome. J'ai adorée en apprendre plus sur la rencontre entre Pepper et Carrot =) Les petites histoires sont toujours aussi sympas, les dessins magnifiques et la colorisation très réussie =) Je recommande à 1000%
  • Mellie Le 05 Janvier 2020 à 15:04
    Toujours aussi agréable de les retrouver, Pepper et Carrot méritent d'être connus :)
  • _Nephtys Le 11 Février 2020 à 17:24
    J'ai préféré ce second tome au premier, où l'univers de la sorcière Pepper est plus approfondie, pour mon plus grand plaisir. Les petites histoires sont plus axées sur son apprentissage, ses liens avec les sorcières de Chaosah et sa rencontre avec Carrot. Les dessins sont toujours aussi beaux et colorés, un vrai plaisir pour les yeux !