Pieds nus dans la gravelle
Maude Michaud2019

18.7

J'avais les pieds enfoncés dans le sable, pis les cheveux dans la face quand les barres de mon test de grossesse se sont pointées comme deux invités que personne n'a le goût de voir. Leurs petites bouches roses me criaient qu'elles avaient pris ta place. Mon coeur a commencé à battre tellement fort dans ma poitrine qu'il s'est mis à résonner dans ma tête comme si quelqu'un tapait sur un chaudron entre mes oreilles. La vérité, Lili, c'est qu'entre les touristes paquetés, les madames en bikini pis la musique qui jouait trop fort je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'enfuir : il fallait que j'affronte la réalité pis tout ce qui s'était passé, même si ça faisait mal et que je n'étais pas certaine que mon coeur allait tenir.

2020 [Audiobook] Editions Vues et voix

Française Langue française | Lu par Ingrid Falaise | Durée : 4 min | ISBN : 9782764813355

2019 [E-book] Editions Libre Expression

Française Langue française | 240 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782764813355

2019 Editions Libre Expression

Française Langue française | 233 pages | ISBN : 9782764813355

• Zephyr137 Le 29 Janvier 2021 à 06:00
    Je n’ai pas de mot en tête autre que « percutant » pour décrire ce livre. Il m’a percutée sans que je sache si c’est positif ou négatif. En tout cas, j’ai une boule dans l’estomac. Belle écriture, belle mais tellement triste histoire. À toi qui a vécu ce drame, je te fais un énorme câlin.