Plaques chauffantes
Charles Necrorian2012

Elle n’en pouvait plus. Elle décida alors de courir en direction de la couchette, sachant que la plante de ses pieds serait devenue charbon quand elle y parviendrait. Si elle attendait encore, elle risquait de glisser sur ses jambes endolories et de tomber de tout son long dans l’enfer.

Fab, le flic alcoolique, traque ceux qui ont éviscéré vivantes les deux jeunes femmes aux lèvres cousues. Mais il va retrouver Lys, son ancienne compagne, devenue terroriste selon les nouvelles lois qui régissent le pays. En ce début du troisième millénaire, le beau pays de France est devenu une dictature où la loufoquerie le dispute à l’ignoble !

Sans nouvelles depuis un quart de siècle, on croyait l’abominable Nécrorian errant dans les cercles de l’enfer, mais il est revenu, plus horrible et plus sanglant que jamais, pour nous jeter en pleine face le manuscrit de ces « Plaques » qui pourraient devenir une page d’histoire .

2012 Editions Rivière blanche (Noire)