Playing, tome 2 : Girl
Charly Farrow2020

Saga Playing Terminée

15.4

Les cartes sont redistribuées.

Depuis son histoire avec Declean, Dakota s’est renfermée dans une spirale de travail et a acheté un appartement dans l'espoir d'un nouveau départ.
Lors de son déménagement, ses parents et ses amis viennent l’aider… dont Camden. Surprise, elle ne sait pas comment l'accueillir.
Mais son boss va lui faire une proposition étonnante : devenir amis.
Arriveront-ils à repartir à zéro tout en mettant de côté leur alchimie sexuelle ? Dakota surmontera-t-elle son traumatisme ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2020 | ISBN : B088TV1T1G

• nyms Le 30 Janvier 2022 à 23:00
    On dit souvent que les seconds tomes sont toujours moins bon car ce sont tes tomes de transitions. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas pour celui-ci. La premier était deja génial en terme de lecture mais alors celui-ci... C'est une énorme claque. En l'espace d'un chapitre j'ai vécu des montagnes russes. Joie, stress, tristesse, pleure. J'ai tout eu !