O'nora, tome 0 : Lune & Serpent
Charly Farrow2023

Saga O'nora

16.3

500 après une pluie de météorites, l’humanité a failli s’éteindre. Suite à une chute de la fertilité, les femmes sont devenues rares et représentent des objets de convoitise.

Naomi le sait bien puisque, suite à un traumatisme, elle a éveillé ses pouvoirs de sorcière noire. Drapée dans son rôle de femme fatale, elle joue avec les hommes pour atteindre ses objectifs.

Zachary, un loup-garou avec un statut particulier, ne rêve que de tuer son père pour mettre fin à sa tyrannie. Un événement tragique va le forcer à revoir ses plans.

Elle ne croit pas à l’amour, il s’y refuse.

Nait-on monstre ou le devient-on ? Que seriez-vous amenés à faire pour rester en vie ?

À leur place, auriez-vous fait mieux ?

Pour public averti !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 467 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : B0BZGGLVWD

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9798388480330

• Miss_Riky Le 08 Avril 2023 à 00:47
    Épique ! Charly nous emporte dans son univers qu'elle maîtrise parfaitement. Tout y est ! De l'action, des descriptions, de la romance et des émotions fortes. Ce spin-off restera dans ma mémoire pendant très longtemps. Je ne pensais pas que j'aimerai autant les personnages de Naomi et Zachary. Leur amour n'a pas de limite. Rien est impossible pour ce couple emblématique. Je vous le recommande.