Artémis Leroy, tome 1 : Crier au loup
Charly Farrow2023

15.8

L’expression Crier au loup fonctionne-t-elle quand on est une louve-garou ? Vous avez 4 heures !

Artémis est presque comme les héroïnes des romans qu’elle vend : belle, drôle, intelligente et c’est une louve-garou !

Une renégate, plus précisément. Elle a rayé un trait sur son ancien monde et vit une parfaite vie de libraire. Enfin, presque… Sa meilleure amie et patronne est une sorcière blanche et surtout, Artémis est une Maître. Un statut très rare au sein des loups-garous, car elle partage son corps et son esprit avec Kira, sa louve douée d'une véritable conscience et personnalité.

Sa tranquille vie bascule quand elle découvre un meurtre à côté de chez elle. Un renégat a été sauvagement assassiné.

Artémis n’a d’autre choix que de contacter l’Alpha de la meute locale, le séduisant et taciturne Thomas. Elle l’ignore encore, mais cet assassinat va la forcer à replonger dans son passé !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9798367268539

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 979-8367268539

• nyms Le 18 Janvier 2023 à 09:00
    J'ai adoré relire après toutes ses années une histoire avec des loups-garous. Ça a toujours été mon thème préféré mais je ne retrouvais plus d'histoire qui me tentais. Celle-ci est juste génial. Très bien écrite et qui plus est addictive ! J'ai vécu les émotions et l'univers comme si j'y étais à travers les yeux des personnages. Je recommande +++ !
  • MBJ Le 15 Mars 2023 à 11:05
    super lecture. univers bien construit et original seule bémol la suite n'est pas encore dispo lol ;)
  • Kweties Le 05 Février 2024 à 18:58
    Bon livre, qui change des des histoires LG de base. Je ne savais pas l'autrice française avant de voir que ça se passait en France c'est cool!