Asuna Kerouac, tome 1 : Kitsune
Charly Farrow2023

17.0

Asuna aime être franco-japonaise, elle est fière d’avoir été élevée dans la région de France qui possède un palais décent et déguste du beurre salé.

Elle aime moins ses études de japonais et sa timidité qui l’empêche de nouer des contacts avec les autres.

Lors d’une agression, elle va se transformer en kitsune, en renard. Un héritage qu’elle ignorait vient de se révéler et elle ne doit sa transformation en humaine que grâce à un sanctuaire japonais dissimulé aux yeux de tous et à son propriétaire, Eiji-san.

Lorsqu’elle reçoit un appel d’un numéro inconnu, un certain Erwann, elle apprend une terrible nouvelle : Eiji-san a été assassiné et elle est l’une des dernières personnes à l’avoir vu en vie.

En compagnie de ce jeune homme aussi mystérieux que solaire, elle va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour traquer l’assassin. Mais elle ne sait pas qu’elle vient d’entrer dans un monde peuplé de loups-garous, de y?kai et de démons ! Asuna n’en ressortira pas indemne…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9798860874510