Artémis Leroy, tome 2 : se jeter dans la gueule du loup
Charly Farrow2023

16.5

L’expression Se jeter dans la gueule du loup fonctionne-t-elle quand on est une louve-garou ? Vous avez 4 heures !

Artémis est une louve-garou et contrairement aux héroïnes d’urban-fantasy qu’elle vend, elle est une Maître, elle partage son corps et son esprit avec Kira, sa louve douée d’une véritable personnalité.

Quatre mois après son histoire avec le tueur de renégats, Artémis s’ennuie et se contente d’une demi-vie loin de l’Alpha sexy de la meute de Lille. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie, Sophie, une sorcière blanche, anciennement sorcière noire dont la famille est décidée à la tuer.

Que faire quand un coven de sorcières noires a juré sa perte ?

On fait appel à une autre sorcière, dangereuse, puissante et qui n’a rien à perdre !

Cependant, cela suffira-t-il pour protéger Sophie ? Artémis connaît-elle véritablement sa meilleure amie ? Cette mystérieuse sorcière va-t-elle chambouler sa vie ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9798850370145

• Miss_Riky Le 28 Octobre 2023 à 12:30
    J'ai tout simplement adoré ce tome. L'histoire est captivante et pleine d'émotions. On ne voit pas les pages défiler et encore moins les aiguilles de l'horloge. La rencontre entre Mystie et Artémis est juste génial et il est clair qu'elles ne pouvaient pas ne jamais se rencontrer. Elles sont faites l'une pour l'autre. Leur amitié est au prémisse d'une grande histoire entre elle.