19.5

EXCELLENT

Présentation de l'éditeur
POC commence dans les années 1920 et défile jusqu'à 2063. On y croise des ouvriers, des allemands, des paysans, des blousons noirs, des mariés, un ministre de la guerre, des piliers de comptoir, des Viêt-Minhs, des profs, des artistes, un chien moche. On y entend de l'accordéon, des vitres qui cassent, des cris silencieux, des poèmes, des riffs de guitare, des tilts de flipper, l'accélération d'une voiture, du rap, un voisin qui râle, les cloches du Beffroi de Bruges. On y vit l'enfance par la rue, le trottoir crasse, le sentier buissonnier, le sirop de la banlieue. On y danse pendant la vie, et même après.

Stéphane Grisard est auteur d'un roman: POC & d'un recueil de poésies: Terrain Vague.
Il a également écrit pour le cinéma (Gomez vs Tavares), le théâtre (Boudard Song, Le pire contre attaque) la télévision (Flics - TF1), la radio (NRJ) ou la presse (Hommes & Commerces). Stéphane Grisard signe avec POC son premier roman.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 21 février 2017 | ISBN : 9791022753104