Pour un soupçon de bonheur
Gabrielle.V2017

15.0

Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés ! Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance. Après tout le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?

2017 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 488 pages | ISBN : 9791034802920

• Citronnelle03 Le 30 Septembre 2017 à 09:04
    Je n'ai pas été totalement convaincue par cette histoire. C'est un roman néanmoins symathique qui plaira sans doute à beaucoup. Pour ma part j'ai eu du mal a plonger dans l'histoire, j'avais l'impression d'avancer dans la semoule. La seconde partie est un peu plus fluide, il n'empêche que j'ai eu quelques difficultés à retenir mes soupirs lorsque je trouvais certains événements trop... étranges
  • Les chroniques de ju Le 18 Août 2021 à 18:37
    c'est un roman qui me laisse perplexe: beaucoup trop de rebondissements, comment une seule personne put-elle vivre autant de choses.. pourtant les personnages sont bien travaillés, la trame est bonne mais bien trop surchargée!