Poursuite fatale
Allison Brennan2006

14.8

Enfant, Olivia St. Martin a connu un horrible drame : l'enlèvement et le meurtre de sa sœur par un maniaque qui, depuis, moisit sous les verrous. Au bout de trente ans, la nouvelle tombe : blanchi par une analyse d'ADN, Brian Harrison Hall va être libéré ! D'abord révoltée, Olivia doit se rendre à l'évidence : le monstre qui a tué sa sœur court toujours et continue de sévir. Profitant de son poste de scientifique au FBI, la jeune femme s'arrange pour reprendre officieusement l'enquête aux côtés de l'inspecteur Zack Travis, de la criminelle de Seattle. Lui aussi s'est juré de démasquer le tueur de petites filles pour l'empêcher de nuire définitivement. Car, comme Olivia, Zack porte en lui d'anciennes blessures qui ne cicatriseront qu'avec le triomphe de la vérité...

Titre original : The Kill (2006)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 375 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290079089

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 380 pages | ISBN : 9782290355879