Project Viper, tome 2 : Faceless
Ellen Raven Martin2018

18.0

2071. Au cœur de la nuit, un hovercraft de fret d’Harmattan Associés se fait abattre. Un évènement fortuit ? Étrange, oui. Une mission digne des Black Vipers. Quand Blayne met la main sur un chargement inattendu, le jeu commence. Le maître de celui-ci ? On ne connaît ni son nom ni son visage. On le nomme Augure et le dit terroriste ; lui se voit comme un modeste joueur d’échecs.
Il trouve en Kayla un moyen d’abattre roi et reine. La jeune femme, mue par son amour pour Blayne, sème la discorde au sein de la fraternité. La rivalité entre Shadow et Centurion s’embrase, faisant couler leur sang au gré de leurs différends. Elle rend les Vipers fragiles, menace la sécurité d’Aryan Turner et de la Présidente elle-même. Une occasion rêvée pour les rebelles d’agir. Et s’ils étaient, eux aussi, contrôlés par l’Augure ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782956116424

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9782956116424

• Florence Oh'Well Le 18 Août 2019 à 12:34
    Ce deuxième tome est vraiment bon. Je suis toujours autant charmée par le style efficace, simple et infaillible d’Ellen. L’univers est vraiment riche, bien travaillé, cohérent, et addictif pour moi. Tout fonctionne, les personnages, les intrigues, les retournements de situation. Encore une fois c’est une réussite, un très bon tome, et heureusement pas le dernier.