Project Viper, tome 3 : Shadowhunters
Ellen Raven Martin2019

18.0

Le jeu continue. L’Augure a filé et a un nouvel objectif dont la vengeance d’un ami est la façade. Successeur de Victor Winslow, mort par sa seule bêtise, l’Augure décide de sacrifier sa société pour faire chuter le Conglomérat. Pour l’arrêter, les Vipers doivent s’unir malgré leurs blessures. Quand Aryan Turner lui-même tombe malade du fait d’une neurophine défectueuse, le ton est donné. L’Augure a-t-il vraiment comme seul but de créer un scandale sanitaire ? L’affaire mènera la fraternité dans une France fracturée, un territoire dévasté par la guerre, à la recherche d’une ombre. Dans le clair-obscur des lumières de la tour Eiffel se fomentent intrigues et attentats. Les Vipers sauront-ils tous les déjouer ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2019 | ISBN : 9782956116462

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 2 février 2019 | ISBN : 9782956116479