Promis, ça sort pas de la France !
Louise Defurne2023

Depuis que Chloé était revenue dans la maison de son enfance, les questions se bousculaient dans sa tête. Son ancien compagnon méritait-il vraiment une seconde chance ? Où allait le chat du Cheshire lorsqu'il se rendait invisible ? Et comment les dames du village faisaient-elles pour disparaître dans les haies ? Alors qu'elle sortait d'une séparation douloureuse, Chloé allait devoir jongler entre la curiosité maladive des habitants et le caractère excentrique de ses proches pour réussir à relever deux défis de taille : décider de la suite de son histoire avec Gilles et découvrir ce qui se tramait ici une fois la nuit tombée. Une seule chose était sûre, dans ce village où les regards indiscrets étaient rois, les murs avaient des oreilles... Et les buissons aussi !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 13 novembre 2023 | ISBN : 9791040537281

• martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:35
    Un livre très plaisant qui fait passer un bon moment. Une histoire pleine d'humour mais dont Chloé va en sortir grandit et pleine de confiance en elle.