Puisque c'est ma rose, tome 2 : Fleurir
Jade River2019

Saga Puisque c'est ma rose Terminée

16.8

La fin de l'année scolaire approche, Abby et Arthur seront bientôt séparés. Mais si le départ de la jeune fille en Irlande se précise, ses préparatifs sont perturbés par les mensonges et les secrets qui l'entourent, par la mystérieuse voiture qui la suit depuis des mois et par son ami Noah, dont les décisions nocives l'affectent. Elle se voit également contrainte de composer avec Ophélie, qui menace de révéler au grand jour sa relation avec Arthur. Prise dans ce tourbillon, Abby se bat, suivant ses convictions et ses envies, peu importe les conséquences. Mais comment trouver sa voie lorsque la voix des autres nous étouffe ?

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9782375747339

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2019 | ISBN : 9782375747322

• Erorua Le 14 Janvier 2019 à 16:54
    Quelle superbe histoire ! Je quitte les héros avec regret ! C'est fort, poignant, intense et bourré d'émotions et la plume de l'auteure est si belle ! Que dire de plus ?? Dur de passer à autre chose !
  • Follow The Reader Le 18 Janvier 2019 à 20:24
    Diana Encore un tome bluffant tout en sensibilité et justesse. Puisque c'est ma rose, Fleurir de Jade River-chez la collection Infinity était un régal à lire. Recommandation : pour les lecteurs amoureux des mots et des belles phrases. Une romance douce, lente et très aboutie. Une plume à découvrir absolument.
  • Slytheerin Le 27 Janvier 2019 à 19:33
    J'attendais ce tome pour me faire une idée sur la saga et c'est un tome que j'ai dans son ensemble bien aimé car il m'a permise d'apprécier la relation Abby/Arthur. Toutefois, la surenchère de drame qui tombe sur l'héroïne m'a vraiment empêchée de me plonger entièrement dans l'histoire...
  • celitteratureofficiel Le 30 Janvier 2019 à 14:24
    Ce second tome m’a tout autant captivé que le premier même si ma préférence va au premier tome, j’ai trouvé que l’histoire autour du personnage de Noah était peut-être trop mis en avant par rapport aux sentiments entre Abélia et Arthur, c’est ce qui m’a déçu. Mais les personnages restent attachants et les intrigues se multiplient jusqu’à une fin inattendue et bouleversante…
  • CDEV Le 21 Mars 2019 à 23:28
    Je ne me suis pas trop rendu compte de la différence d’âge entre Abby si mature à des moments et Arthur petit enfant à d’autres. Ils m’ont chacun beaucoup émue par leur casserole. J’ai adoré ce tome ci qui m’a chamboulé. J’ai eu durant quelques moments le cœur brisé et les larmes qui ont coulé pour eux deux mais aussi par l’histoire de Noah. Difficile de quitter tous ces personnages si attachants
  • livres.emeline76 Le 26 Décembre 2019 à 21:45
    Ce deuxième tome est vraiment bouleversant et il se passe tellement de chose que je l’ai lu en 2 jours, je ne pouvais pas m’arrêter mais malheureusement le travail a fait que je devais stopper la lecture. Pauvre Abelia qui a du passer par beaucoup d’épreuves, honnêtement je ne sais pas si j’aurais pu supporter tout ce qu’elle a vécu. Arthur est vraiment quelqu’un de bien et qui est un vrai ancrage
  • Noxirine Le 08 Avril 2020 à 22:28
    Tout ce que j'ai apprécié dans le premier tome est également dans celui-ci. Néanmoins, je regrette cet aspect "trop drama". Abélia vit énormément de drames en succession et ce côté surenchère m'a un peu gêné, d'autant plus que certaines de ces réactions étaient clairement incompréhensibles... Pour autant, cette saga est un beau coup de cœur et je ne regrette pas cette lecture, au contraire.