Quelque chose à son sujet, tome 3 : Barrett & Ivan
A. D. Ellis2020

Malgré les épreuves auxquelles Barrett Kenner a dû faire face durant son enfance, il est désormais un musicien à succès. La seule chose qui lui manque est un peu de romance.

Ivan Romanov a tué un homme pour sauver la vie de sa soeur. Même s'il a purgé sa peine, son passé lui a laissé un bagage bien plus lourd que les pauvres affaires qu’il possède en sortant de prison.

Barrett s’accroche au souvenir d’un baiser torride, un baiser qu’Ivan essaie de faire passer pour quelque chose sans importance.

Lorsque les deux hommes acceptent enfin leurs sentiments, la vie devrait leur être plus clémente, mais le passé plane toujours dans l'ombre.

Barrett et Ivan pourront-ils protéger leur amour et leur vie, ou le danger du passé sera-t-il plus que ce qu’ils peuvent supporter ?

Titre original : Something About Him, book 3: Barrett & Ivan (2016)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Sophie Degorge | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782376767763

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : B085GLQCRY